And life goes on...

Publié le par Marco

Ouh la, 2 semaines sans article, il est temps de vous donner des nouvelles... et bien pas grand chose !!

Mes plaquettes sont toujours basses (19 000 aujourd'hui), je suis bon pour une tranfusion demain pour ma visite hebdo à l'hopital. Tant mieux, ce sera fait avant de partir à la montagne ! Les billets sont pris, départ mercredi prochain pour une semaine ! YES ! ça devrait nous faire du bien, le temps commence à être parfois long sur Paris, surtout quand le ciel est gris et bas... déprimant quoi !

Les corticoïdes diminuant, je me sens aussi de plus en plus fatigué... La kiné et le vélo me filent des sacrés courbatures. Je vais de ce pas aller faire une bonne sieste d'ailleurs.

A bientôt !

Publié dans Convalescence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Marc,   bon ravitaillement en plaquettes avant le grand air. De l'AIR, tu as bien mérité un peu d'AIR, vous l'avez bien mérité tous les 2. Enfin de l'AIR. Chapeau pour ce planning. kiss & love,    sev
Répondre
S
Comment un père a surmonté la perte d'un enfant atteint de leucémie.
Répondre
S
BONNE GLISSE !!!!!!!!!<br /> Sylvain de Nort/E<br />  
Répondre
A
Salut Marc,<br /> Nous, en tout cas, avons hate de vous voir tous les deux ce weekend!<br /> A tres bientot,<br /> Anne et Olive.
Répondre
E
Profitez de votre semaine à la montagne. Plein de gros bisous<br /> Elodie
Répondre