Demain, jour de verdict...

Publié le par Marco

Demain (enfin aujourd'hui mardi) est un grand jour puisqu'on va me faire un p'tit trou dans le sternum pour prélever de la moelle osseuse et voir s'il n'y a aucun résidus de la maladie, et s'assurer que le greffon a bien pris... Une bonne ponction sternale dès le matin, et ça repart !

Bref, une date très importante à 3 mois de la greffe.

1e bonne nouvelle : lors de ma dernière transfusion de sang (mercredi dernier), j'ai appris que j'avais changé de groupe sanguin : j'étais O+, me voilà A ! (on ne connaît pas encore le rhésus). Cela signifirait que le greffon a bien pris. A suivre demain, donc...

Bonne nuit !

Publié dans Convalescence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
JE SUIS SUR QUE TOUT VA BIEN<br /> GROS BISOUS ET TIENS NOUS AU COURANT<br />  
Répondre
E
Quelle belle nouvelle ? Tes globules font de la poésie, passant de O à A, alors que toi tu montes de BAS en HAUT.Merveilleuse transmutation pour une nouvelle élévation.On vous aimePatrick et Emmanuelle
Répondre
R
salut Marc, ton changement de groupe me remet à l' esprit une de ces histoires vaseuses dont il est question ci-dessus :<br /> "Marc, tu n' iras pas te coucher avant de savoir ton A majuscule par coeur" . C' est con, mais pas tant que ça puisqu' on a le bonheur de pouvoir te l' écrire . Bonjour à ta douce .. réné
Répondre
C
Bonjour,<br /> Aujourd'hui encore plus que d'habitude nous pensons et croisons les doigts pour toi.Vivement demain pour avoir de bonnes nouvelles.<br /> à plus bisous à vous deux  Colette
Répondre
G
Salut mon Marco<br /> Excellentes nouvelles mon lapin !!!!<br /> Ravi de lire que tout évolue dans le bon sens, le sens de la bonne santé, de la patate, de la forme, de la folie, de la bonne humeur, du moral, bref, de la VIE !!!!!!!!!!!!!!!! Attention Catalina, Marco va bientôt revenir, a vous les blagues vaseuses....<br /> Bon courage
Répondre