A vous les Malades et vous les proches

Publié le par Lucie

Juste un mot en passant,

J'ai pu répondre à quelques malades et / leurs  proches dont Marc avait les coordonnées dans sa boîte mail. Ceux à qui je n'ai pu répondre et qui souhaite me contacter vous pouvez le faire sur mon adresse mail.

Ce blog reste un lieu où l'on peut se recueillir et prendre de la douceur et de l'énergie. Je reste le prolongement du partage et del'écoute dans cette lutte contre le leucémie, celle de Marc oui,il est vrai, mais celle qui tient aujourd'hui tant de personne dans une chambre stérile...et qui mène les pas d'une épouse, d'une mari ou de parents  tous les jours, 6 à 7h, dans ces chambres stériles avec pour seule consolation en rentrant le soir tard chez soi, seul : mon malades est encore vivant.

Avec toute ma tendresse Lucie,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Voilà, ma petite fille est partie te rejoindre Marco.Je n' ai pas cessé de penser à vous , sa famille, à toi Lucie, et à Marco...Ce qui me rassure dans toutes ces histoires si dures, c'est tout l' amour qui se dégage, la sérénité des derniers jours ..... Juste pour vous dire que l' on pensait et pense encore à Marc.....Isabelle, maman de Bérénice.... 
Répondre
L
<br /> Merci isabelle, j'espère que vous avez eu mon petit message je vous souhaite plein de courage et je vous renouvelles mes pensées pleines de tendresses<br /> <br /> <br />
P
Marc, comme comédien amateur de théâtre, nous étions censés jouer ensemble "La Ménagerie de Verre" de Tenessee Williams en juin 2006 quand tu nous as appris le début de ta leucémie quelques mois avant. Sur scène, ce lieu magique de l'émotion, tu nous as tellement manqué. Nous sommes maintenant à un mois de jouer une nouvelle pièce "Incendies" de Wajdi Mouawab. Pour moi, ce sera comme si tu es encore là, toi et ton énergie, avec nous, même si ce n'est cette fois que dans le public. Pascal.
Répondre
G
Une année que tu as quitté se monde Marco on ne t'oublie pas. Lucie j'espère que tu te reconstruit petit à petit. Que deviens-tu? 
Répondre
L
Un an après on ne t'oublie mon Marco...
Répondre
L
<br /> merci ludo, c'est très gentil à toi; j'ai enfin le courage de revenir sur le blog de mon tendre amour et je vois qu'il y a toujours de petits message pour lui;<br /> merci pour tout votre amour.<br /> <br /> <br />
A
Un an déjà....Il n'y a pas une journée sans que l'on pense à toi Marco...Tu nous manques tant.Grosse pensée pour toi Lucie.
Répondre