Retour sur La plus belle histoire d'Amour

Publié le par Marco


Aujourd'hui c'est la première fois que je reviens sur le blog de mon Loulou. Je suis touchée de voir les petits messages des uns et des autres. J'essaie de répondre à tous le monde parce que c'est tellement mignon toute cette tendresse c'est elle qui me fait vivre et espérer.
Avec toute mon affection et ma reconnaissance.
Lucie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Achour nous serions très heureux de te revoir pour parler avec toi de notre fils donc de ton poto<br /> contacte nous quand tu veux<br /> merci pour les visites que tu fais à notre Marco<br /> dominique et marie dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon poto,<br /> <br /> C'est fou, ça fait déjà bien longtemps que tu es parti maintenant et je n'arrive toujours pas à m'y faire. Il faut dire que je passe tous les jours devant Treillères et pense donc beaucoup à<br /> toi.<br /> <br /> Je garde de si bons souvenirs de nos soirées et vacances à l'IUT, de mes squats dans ton studio aménagé dans un garage à nous empiffer de pizzas etc..<br /> <br /> Tu me manques mec, tu es parti si tôt, on s'était juré de toujours garder contact.<br /> Je continurai de passer te faire un coucou dans ta dernière demeure Marco<br /> <br /> Alors à bientôt<br /> <br /> Achour <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
olivier est mon fils  entre en urgence à saint antoine alors que marco s'eloignait   memes infimiers et infirmieres  memes espoirs ,memes rigolades avec les amis , memes souffrances  indicibles  meme compagne pleine de courage qui etait là chaque jour  meme depart pour olivier à 25 ans en mars  2007 marco et lui sont souvent lies dans mes pensees j'essaie de rester du cote des vivants
Répondre
R
on pense à vous ...
Répondre
J
Même maladie ,même merde,même combat...J'espere que tout se passe bien pour vous...Plein de courage!Julie
Répondre