Enfin des nouvelles...

Publié le par Marco

Bonsoir à tous,

Desole pour le 0 news depuis 1 semaine 1/2, tant par mail que sur le blog, mais pas d'internet à l'hopital lors de mon 1er bloc de chimio de consolidation (bouuuuuh) et une sortie un peu plus difficile que la 1ere... moins libéré, plus patrac physiquement, plus conscient du chemin qui reste à faire aussi.... donc pas trop dans le mood d'aller sur internet, de donner des nouvelles... mais ça va mieux ! A part l'angine que j'ai reussi a pécho... bah oui, plus fragile, forcément...

je suis sorti de l'hopital lundi PM après 6 jours bien trop longs (dont 3 de chimio) et suis de nouveau redescendu sur Nantes dès mardi (en train, avec le masque pour éviter les microbes dans le wagon... pas facile à assumer, le regard des gens...), "le temps qu'à Paris, les travaux se finissent" (vous connaissez p-ê la chanson ? :-)). J'en profite pour faire une spéciale dédicace à anissa et charly qui ont supervisé nos commandes d'ouvrage cette semaine : MERCI BCP ! Retour sur panam prévu pour mercredi, et je devrais re-rentrer à l'hopital pour le 2nd bloc de consolidation à partir de vendredi prochain (tout dépendant de la disponibilité des lits, donc à +/- 2-3 jours), pour 5-6 jours là-aussi.... Au total, ce sont 6 blocs de consolidation qui m'attendent, chacun étant suivi de 15-20 jours de convalescence en dehors de l'hopital... plus que 5, donc............

Voilà pour les nouvelles, j'espère que de votre côté, les vacances se passent bien ou s'annoncent, et que la clim marche au boulot pour les plus malchanceux...

On devrait se voir très bientôt sur Paris maintenant... Je n'aurai sans doute pas internet de nouveau à l'hopital, alors on se keep in touch par tél.

je vous embrasse et portez-vous bien,

Marco

Publié dans Marco dehors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Putain quelle réussite Marco, ton blog...on a retrouvé le grand Udo des famille....Udo Bolts....énorme !!!, j'croyais qu'il avait pris sa retraite...<br /> Bon allez, courage, mon gars...<br /> France-Brésil à l'hosto, tu vas nous faire trembler les murs !<br />  <br />  
Répondre
F
Hello<br /> Content de te lire à nouveau.<br /> On te souhaite plein de courage mais on a vu ô combien tu avais des ressources...<br /> T'es un peu à l'image des bleus...débuts difficiles mais qui petit a petit monte en puissance pour finir en feu d'artifice, y' a pas de doute...et avec des supporters comme nous, tu vas voir " ca va bien s'passer ".<br /> La bise<br /> Florent Domenech.<br />  <br />  
Répondre
L
Salut Marco,<br /> Choqué lorsque Thomas m'a appris ta situation , ému en commencant la lecture de ton blog, je le termine heureux pour toi en voyant que tu as déja gagné une manche du combat que tu mènes.<br /> Bravo pour ton courage, ta détermination et la façon dont tu mènes cette bataille.<br /> Encore une fois bravo et courage pour la suite.<br /> Loïc<br />  
Répondre
S
"Allez les Ble, allez les Ble !..."
Répondre
S
Bonjour,<br /> heureuse d'avoir eu de tes nouvelles   et surtout votre visite  après les vacances je vous mijoterai un petit repas pour une bonne soirée ensemble
Répondre