JE SOOORS... sans doute le plus fragilement, mais J E SOOOOOOORS !

Publié le par Marco

Voilà, il est 11h41, et dans quelques dizaines de minutes je vais sortir.... que dis-je, exploser ma bulle !
Incroyable, quand je repense à l'idée même d'y rentrer, tellement lointaine et irréelle...

Je me sens vraiment bizarre ce matin après ces derniers jours psychologiquement très durs, je crois que j'appréhende le retour et en même temps c'est tellement beau une vallée après 10 Kilimandjaro... Le mal de l'altitude peut-être.

Il va sans doute me falloir un peu de temps pour me re-construire dans ma tête, mais avec vous tous à mes côtés, je me sens serein et solidement armé.

Encore merci et à bientôt,

Publié dans Marco à l'hopital

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Non non Côme, c'est bien le LOSC ,car pour le coup la série LOST est diffusée un samedi sur deux sur écran géant au Parc des Princes...<br /> Mais te ne dérange pas, cette série est assez monotone et lisse. Aucune action et surtout une fin connue dès le premier épisode : la descente infernale !
Répondre
C
Avec une partie de ma famille producteur de champagne, je peux te dire que les bulles qui éclatent son signe de bonheur !!!<br /> Charlotte, ?, et moi sommes plus qu'heureux de cette nouvelle, plus qu'impressionnés par votre faculté à traverser cette épreuve, et plus qu'impatient de vous voir très bientôt.<br /> Allez Marco, allez Lucie.<br /> Pour la chanson, j'en ai aussi une aujourd'hui :<br /> "si t'es fier de tes copains frappes dans tes mains,<br /> si t'es fier de tes copains frappes dans tes mains,<br /> si t'es fier de tes copains,<br /> si t'es fier de tes copains,<br /> si t'es fier de tes copains frappes dans tes mains."<br /> Juste vous dire que les miennes sont toutes rouges.<br /> Les 2,6 (t'as compris maintenant Marco ;0))<br /> PS : Guigui, une faute de frappe s'est glissée dans ton message : au lieu de LOSC, il faut lire LOST.
Répondre
G
Mon petit Marco<br /> Le coup de fil de la semaine dernière m'avait effectivement fait ressentir ce pétage de plomb dans les règles. Mais ça y est, te voila dehors ! Quel bonheur je suppose... <br /> Profites en bien (j'ai pas de doutes la dessus...) et profites en dès mardi soir pour suivre par cable ou adsl interposé la qualification du LOSC en 1/8 ème de Champions League !!!!!!! <br /> La bise mon lapin
Répondre
C
Je suis très contente pour vous!! Quelle chance d'avoir trouvé un donneur-se!!! Bravo pour votre vitalité et ..rien!! J'suis contente!
Répondre
S
Salut Marco,<br /> content d'apprendre ça !<br /> Les bulles c'est fait pour éclater un jour de toute façon...<br /> A+<br /> Sylvain, Nadège et ?
Répondre