Je sors today !

Publié le par Marco

Bon, et bien finalement cela aura été plus rapide que prévu : je sors ce samedi midi !!! :-))

Le prochain retour à l'hôpital n'est pas prévu avant le 7 août prochain...

ce qui fait 15 bons jours de liberté !

 (même si ce ne sera pas dans les meilleures conditions au début)

Bonnes vacances ou bon courage et à bientôt !

Publié dans Marco à l'hopital

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut vous!<br /> Un petit coucou de ta chtite cousine qui pense fort à toi et qui profite de SUPER-BLOG pour te faire d'énormes bisous!!!!!!!!!!!<br /> profite à fond de toute la famille, de tous tes amis et bien sûr de ta chérie pendant ces quelques jours, farniente!farniente!  et je sais pas pourquoi mais je suis sûre que sev' est la pro du cocktail et surtout du "secouage d'éventail"!!!!!!!!mais vas-y molo quand même,c'est ta soeur!<br /> gros bisous à toi et à toute la famille.<br /> Angy<br />  <br />  
Répondre
A
Coucou Marc c'est Angie du groupe du Lundi...<br /> J'éspére que tu vas mieux apperement oui...Je suis contente d'avoir de tes nouvelles par ce blog qui m'a donnée envie de faire la méme chose...et oui cette année j'ai souffert de TCA (troubles du comportement alimentaire)<br /> Une petite anorexie qui passer parla...moi je l'ai appeler Ana car anorexie ne me plait pas...Si tu veux voir mon blog va sur dansedange.overblog.com...<br /> Je te souhaite un courage enorme mais je sais que tu as prés de toi la seule et vrai ressource : l'AMOUR !!!<br /> Mes priére vous accompagnes Toi et Lu .<br /> A trés bientôt je l'éspére. BIZZZZZ;Angélik
Répondre
C
Pour cet apéritif, jacqueline te permet quoi ?^^<br /> Bravo pour le peu que l'on voit de l'appartemment.<br /> A dimanche prochain :)<br />  
Répondre
C
Bonjour Marco!<br /> Geneviève nous a donné de tes nouvelles il y a quelques mois déjà et je suis ton blog à l'occasion. Je te souhaites de bien profiter de tes "vacances".  Avec ton histoire, je vois combien c'est utile de donner du plasma ou du sang. Une motivation supplémentaire pour le faire plus régulièrement. Bon courage. <br /> Claire (ESC Toulouse Promo 03)
Répondre
N
Salut Marco !<br /> <br /> Ca doit faire pas loin de 10 ans qu'on s'est pas vus, mais tu sais surement qu'on arrive toujours à avoir des nouvelles des anciens potes de Treillières ;-) !!<br /> <br /> J'aurais des milliers de choses à te dire, mais la seule chose qui me vient, là, c'est que t'es vraiment un killer, je me souviens de ta pêche d'il y a 10 ans, nul doute que tu vas expédier la grosse Jacqueline dans les abysses de la rémission !<br /> <br /> Courage, je pense à toi souvent.<br /> <br /> A+<br /> Olivier<br /> <br /> PS: à l'occaz, je suis souvent sur msn, hesites pas...
Répondre